Ma boite à luxe | Les réponses à vos questions
Une boite à laquelle vous vous abonnez qui contient des accessoires mode et beauté, de quoi décorer et vous inspirer et des surprises.
ma boite a luxe, my deluxe box, accessoires, accessories, jewelry, bijoux, montréal, montreal, boites, box, gift, cadeau, filles, girls
15595
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15595,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-1.0,qode-theme-ma boite à luxe,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les réponses à vos questions

GÉNÉRAL

Quelle boîte vais-je recevoir en premier ?

Vous avez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour vous inscrire pour recevoir la boite du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles. Si non vous recevez la boite du mois prochain.

Est-ce possible d’acheter une seule boîte, sans s’abonner ? 

Non. L’abonnement mensuel est à durée indéterminée et résiliable à tout moment. Il est par contre possible de se désabonner sans frais, à tout moment. Un bouton « désabonnement » est prévu à cet effet.

Acceptez-vous les retours ?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours. Par contre, si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre commande, contactez-nous et nous ferons tout en notre pouvoir pour remédier à la situation.

Où puis-je acheter les produits que j’ai découvert dans ma boîte ?

Vous pourrez trouver l’information sur les produits et ou se les procurer dans la section Boîtes Précédentes.

LIVRAISON

Quand envoyez-vous les boîtes d’abonnement ?

Si vous vous abonnez entre le 1er et le 15 ,votre boite sera envoyé au 15 du mois.

Si vous vous abonnez entre le 15 et le 30, votre boite sera envoyé dans 3 à 5 jours ouvrables.

Par contre, si on est en rupture de stock, vous recevrez votre boite le 15 du mois prochain.

Quels sont les délais d’attente pour recevoir ma boite ?

Poste Canada garantie une expédition entre 1 et 3 jours pour toutes les grandes villes canadiennes et entre 2 et 5 jours pour les régions périphériques.

Qu’arrive-t-il s’il n’y a personne pour répondre lors de la livraison ?

Si le livreur de Postes Canada ne peut pas laisser le paquet en lieu sûr, il laissera une carte dans votre boîte aux lettres avec laquelle vous pourrez récupérer le colis au bureau de poste le plus près de chez vous. C’est pourquoi nous conseillons de le faire livrer au bureau.